À ce prix-là, c’est cadeau !

Soutenir financièrement les éditions du CRAPO, c’est nous permettre de poursuivre cette expérience unique dans le monde de la bande dessinée. En plus, vous pouvez choisir librement le montant de votre soutien… et même éditer votre propre version de nos titres !

Tous les titres publiés par les éditions du CRAPO le sont sous licence Creative Commons. Cela signifie que vous êtes libre de les éditer à votre tour, et même de les modifier à votre gré, que ce soit pour votre usage personnel, en faire profiter des amis ou tenter d’en tirer rémunération.

En contrepartie, il vous est simplement demandé d’en mentionner l’origine (l’adresse de ce site fera l’affaire) et de leur conserver le même statut. Et si vous réussissez à gagner plein de pognon avec, à nous en reverser une partie… Mais c’est une autre histoire ah ah ah :-D !

Si vous souhaitez obtenir les fichiers au format d’impression, il vous suffit de nous contacter par mail en précisant l’objet de votre demande. On se fera alors un plaisir de vous les envoyer pour toute publication ou adaptation de votre choix.

Oui mais alors, vous demandez-vous certainement, comment font les éditions du CRAPO pour gagner leur pitance ?

Hé bien grâce à vous, chers amis internautes, ou du moins ceux d’entre vous qui ont choisi de nous soutenir financièrement en cliquant sur le joli bouton ci-dessous.

Oui, celui-là, qui vous emmènera directement sur notre compte Paypal en vous laissant le choix du montant que vous souhaitez verser aux éditions du CRAPO.

 

 

 

 Plus nombreux vous serez à apporter votre contribution, et plus le CRAPO pourra continuer de croître et d’embellir, pour continuer ses aventures au pays du 9ème art où il lui reste tant de choses à explorer

Par ailleurs, le CRAPO édite aussi ses propres versions imprimées des bandes dessinées publiées sur le site. Pour l’instant, leur diffusion est restée assez confidentielle, mais si le hasard vous permet d’en dénicher quelques exemplaires, n’hésitez pas à vous en rendre acquéreur pour encourager nos distributeurs à prolonger l’expérience !

Enfin, pour leur première année d’existence, les éditions du CRAPO ont mis en place depuis mars 2014 une formule d’abonnement qui ne pourra malheureusement se poursuivre dans l’immédiat, car trop compliquée à gérer.

Mais que nos abonnés actuels se rassurent, le CRAPO continuera bien sûr de leur faire parvenir leurs envois jusqu’à la fin de la période d’abonnement. Et encore un grand merci pour leur soutien !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>