CRAPO : l’intégrale (I)


ÇA FAIT UN PEU AMATEUR…
Une courte histoire (3 pages) autour d’une incroyable émission de radio construite autour d’enregistrements sonores réalisés par des amateurs… Et l’émission à écouter en intégralité !
Voir la BD

 


VERT & PAIX
eportage complètement immergé sur le Summer Camp 2017 de Greenpeace France… De l’eau, des débats et la fiesta pour sauver la planète tant qu’il en est encore temps !
Voir la BD

 


20 ANS QUE ÇA DURE !
Pour nos 20 ans de mariage on s’est offert un week-end à Trouville. Chronique mélancolique du temps qui passe, entre agence immobilière, handicapés mentaux et championnat d’Europe de foot.
Voir la BD

 


ENGAGEZ-VOUS QU’IL DISAIT…
Voilà un petit moment que je bosse dans l’associatif, plus précisément sur les questions écologiques… Mais pourquoi on fait ça d’abord ? Avec les collègues, on a essayé d’y réfléchir…
Voir la BD

 


FAIS COMME L’OISEAU
Et vous, vous sentiriez capable d’interpeler les passants pour leur proposer de soutenir financièrement une association ? Moi non plus, au début, ça ne me paraissait pas évident…
Voir la BD

 


POULET AU CRAPO
Ma recette de soupe préférée, réalisée originellement pour le journal « Tour à Tour » (Paris 13e) ! Alors vous prenez une vieille carcasse de poulet sur laquelle il reste un peu de chair…
Voir la BD

 


ET LA VAISSELLE ?
C’était un dimanche de janvier, je me suis dit que j’allais faire une BD sur ce que je vivais EN DIRECT, un vieux rêve que je continue de carresser et que j’arrive même à atteindre parfois. Mais ce jour-là…
Voir la BD

 


LA LETTRE DU CRAPO
Une fois mes premières BD mises en ligne et imprimées, il s’est agit d’aller les vendre en faisant le tour des librairies. La Lettre du CRAPO revient sur cette expérience mémorable…
Voir la BD

 


LE CRAPO SE PREND UN VENT !
« Chéri, tu veux bien emmener les enfants au salon du Manga ? En plus ça va te plaire, c’est plein de BD là-bas ! » Il y a des offres qu’on ne saurait refuser, celle-là en faisait partie…
Voir la BD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *